Funeo Accès à Funeo

Funeo est un logiciel de gestion et de relation clientèle destiné aux entreprises de pompes funèbres.

Au sein d’une interface en ligne, simple d’utilisation, il vous permet de gérer l’ensemble de vos dossiers décès, d’y inclure ou d’y générer des documents, d’offrir un accès limité à certain de ces documents dans un espace famille protégé sur votre site, d’afficher les nécrologies directement sur votre site et de donner la possibilité aux visiteurs de votre site d’envoyer des condoléances.

Voici les principaux avantages qu’offre Funeo :

Modulaire

Cliquez ici pour obtenir la liste des modules disponibles.

Funeo a été développé pour vous offrir uniquement ce dont vous avez besoin. Il a été construit sur base d’un système modulaire. Vous pouvez activer, ou non, chaque module indépendamment. Cela permet une plus grande simplicité d’utilisation, mais aussi de ne payer que ce que vous utilisez.

Économique

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez bénéficier de Funeo à un tarif adapté à l’utilisation que vous en faites. Chaque mois, vous ne payez que pour le nombre de dossiers que vous avez encodés.

Tout se passe sur votre site

Contrairement aux services similaires, Funeo n’envoie pas les nécrologies sur un service externe. Les nécrologies, les condoléances, l’espace famille, la vente en ligne… tout cela est accessible sur votre site.

Cela offre des avantages de taille :

  • Cela renvoie une image professionnelle et moderne de votre entreprise auprès de vos clients et de leurs proches ;
  • Les visites sur votre site augmentent drastiquement, vous offrant une plus grande visibilité.
  • Vous bénéficiez d’un moyen efficace pour faire passer des messages informatifs ou publicitaires à votre clientèle.

Encodage simple, rapide et unique

L’encodage d’un dossier décès a été simplifié au maximum pour augmenter votre productivité. Nous y avons également ajouté de nombreuses assistances à l’encodage, afin d’accélérer davantage cette tâche.

Dans la même optique, Funeo vous évite de vous répéter en permettant un encodage unique du dossier décès. Il est alors disponible pour le travail administratif, pour la génération de documents, visible sur votre site web et celui de la Fédération Wallonne des Entrepreneurs de Pompes Funèbres, sur Nécrologies.net (pour parution dans la presse) et sur Facebook.

Ne perdez plus votre temps dans ces tâches répétitives !
Ne perdez plus votre temps dans ces tâches répétitives !
Ne perdez plus votre temps dans ces tâches répétitives !
Ne perdez plus votre temps dans ces tâches répétitives !

Accessible partout et sur tout appareil

Funeo est un service “cloud”, ce qui signifie que vous pouvez y accéder depuis n’importe quel endroit, les seuls prérequis sont une connexion internet et un navigateur web.

De plus, Funeo a été pensé pour être utilisable sur tout type d’appareil. Vous pouvez aussi bien y accéder depuis votre ordinateur que depuis votre tablette ou votre smartphone.

Pour ne rien gâcher, Funeo est multi-utilisateur et multi-entreprise. Vous pouvez autoriser plusieurs personnes à y encoder des dossiers décès. Et si vous avez plusieurs entreprises, Funeo vous offre la possibilité de passer de l’une à l’autre très simplement en restant dans la même interface.